Enfants

J’accompagne les enfants vers un mieux-être avec des méthodes douces et ludiques. Les enfants sont très réceptifs et sont exempts des blocages que peuvent avoir les adultes. La relaxation est importante, permettant à l’enfant de prendre de la distance face à certaines situations ou événements. En effet, le stress peut être présent dans la vie d’un enfant. Une séance énergétique apporte de la détente et peut également agir sur certaines douleurs et symptômes tels que l’eczéma, les problèmes de sommeil, etc…

Une séance prodiguée à un enfant est de plus courte durée, adaptée à son âge, tout en respectant son état émotionnel. Je les accompagne avec bienveillance dans leur dimension imaginaire par le biais de l’hypnose.

Les séances peuvent être réalisées à distance ou en présentiel.

Les outils que je propose sont le Reiki, l’E.F.T, l’Hypnose et le Yoga.

Le Yoga, permet à l’enfant de:

> prendre conscience de son corps,

> lui apprend à se centrer et à libérer ses émotions, en évacuant son stress, ses angoisses, ses peurs.

>En adoptant des postures ludiques et concrètes,

L’enfant, conscientisera de plus en plus son corps et pourra accéder progressivement à son unité et ainsi mieux appréhender les différentes étapes de sa vie.

Et avant tout, il s’amusera tout en se faisant du bien.

Pourquoi du yoga pour les enfants ?

Faire découvrir le yoga à un enfant, lui ouvre un monde nouveau et fournit une pause bienvenue dans l’agitation et la cohue de la vie de tous les jours. Alors que le yoga apporte de grands bienfaits physiologiques, il a aussi un impact positif considérable sur le bien-être émotionnel et psychologique. Cette synergie fait toute la magie du yoga.

Source: Enfance et bien-Naître

Certifiée Yoga enfant par Nathalie Dramé – Enfance et bien-Naître

PRENDRE RENDEZ-VOUS